Remise du Prix Women’Act 2019 : découvrez des femmes entrepreneures sociales

L’association Empow’her organise le mercredi 11 novembre prochain, à Paris, le Prix Women’Act 2019. Pour la deuxième année consécutive, le Prix Women’Act a pour objectif de faire connaître et de récompenser les femmes qui œuvrent pour une économie plus inclusive et durable, mette en place des projets d’entreprenariat social. La soirée sera rythmée par des discours et séquences inspirantes, la remise des prix aux entrepreneures Women’Act de la promotion 2019 et une séquence networking autour d’un cocktail.

Programme :

– Interventions inspirantes :

* Céline Mas, présidente d’ONU Femmes France depuis 2016. Elle lutte pour l’égalité femmes-hommes dans le monde et contre les violences faites aux femmes et aux filles.

* Christelle Delarue, fondatrice de Mad&Women, la première agence de publicité féministe française et de l’association « Les Lionnes » qui dénonce le sexisme ordinaire dans ce même milieu.

* Margaux Collet,  consultante et formatrice en égalité femmes-hommes et auteure des récents « Beyoncé est-elle féministe ? » et « Le Féminisme pour les nul·le·s ».

– Remise de prix aux entrepreneures Women’Act de la promotion 2019

– Cocktail/Networking

Informations pratiques :

Date : Mercredi 11 décembre

Horaires : 18h30 – 22h

Lieu : Bourse du travail, 29 bd du Temple, 75011 Paris.

Inscription : participation libre et inscription obligatoire : https://bit.ly/36Vx1oR

Empow’Her est une organisation qui œuvre depuis 2011 en France et dans le monde pour l’autonomisation des femmes en renforçant leur liberté et leur capacité à entreprendre. Depuis 2017, le programme Women’Act accompagne des femmes qui portent des projets à fort potentiel d’impact social et environnemental pour leur permettre de prendre confiance en leur potentiel et d’accroître leurs ambitions.

Empow’her anime 5 programmes d’accompagnement dans 9 pays :

« Seeds » pour les femmes entrepreneures vulnérables

« Spark » pour les encourager à se lancer

« Grow » pour accompagner à l’agroécologie

« Women’act » pour faire émerger des femmes

« Ecosystem » pour faciliter la mise en réseau

Pour en savoir plus sur la réflexion sur les femmes et l’entreprenariat, vous pouvez consulter notre article dédié : http://egalactu.com/femmes-et-entreprenariat-nos-outils-sont-ils-adaptes/